Diplômée de l’université de Lodz, en histoire de l’art, de l’École des beaux-arts, Lodz (Pologne) et de l’École nationale supérieure des Arts Décoratifs (Paris) en communication visuelle, Anna Radecka est une ancienne associée de c-album.
Anna ne se contente pas d’être graphiste, elle est également peintre et plasticienne. La puissance qui se dégage de ses créations en fait une affichiste efficace, remettant sur la table l’ouvrage jusqu’à ce que le grain, la touche et la manière répondent à son exigence plastique. Elle n’a pas son pareil pour insuffler sensibilité et énergie dans ses projets.
Anna a développé de nombreux projets au sein de c-album, notamment en identité visuelle comme celles du musée Picasso Paris, de la Comédie-Française qu’elle accompagne depuis 2015, du Verbier Festival, le CNC… Elle a aussi pris en charge des projets d’édition d’envergure comme le catalogue de l’exposition Icones de l’art moderne pour la fondation Louis Vuitton (500 pages, plusieurs versions dont le livre en russe !)
Elle enseigne à l’école des beaux-arts d’Amiens et intervient à l’École nationale supérieure de création industrielle. Elle a également organisé des workshops à l’école des beaux-arts de Lodz.